logo background
RABENCO - DATA-SCIENCES
RABENCO - DATA-SCIENCES

Anticiper le "churn" c'est-à-dire l'érosion naturelle de la clientèle en captant des signaux faibles grace à l'analyse prédictive.

 

Dashboard - Analyse du Churn

 
Croix non, aucune influence sur le taux de churn
Croix oui, la variable influence le taux de churn
Croix oui, la variable influence le taux de churn
Croix oui, la variable influence le taux de churn
 
Croix oui, la variable influence le taux de churn
Croix oui, la variable influence le taux de churn
Croix oui, la variable influence le taux de churn
Croix non, aucune influence sur le taux de churn Croix oui, la variable influence le taux de churn Croix oui, la variable influence le taux de churn Croix oui, la variable influence le taux de churn Croix oui, la variable influence le taux de churn Croix oui, la variable influence le taux de churn Croix oui, la variable influence le taux de churn Croix oui, la variable influence le taux de churn
 

Dashboard - Prédiction du Churn

 
Modele Catboost
Bouton XGBoost

Voir résultats
autres modèles

Bouton LightGBM

Le modèle CatBoost a correctement prédit près de 92% des clients désabonnés.

Modele Catboost
Bouton XGBoost

Voir résultats
autres modèles

Bouton LightGBM

Le modèle CatBoost a correctement prédit près de 92% des clients désabonnés.

 

Téléchargez le diaporama du résumé explicatif